fbpx

Foire aux questions

Que vous soyez résident ou touriste, l’immobilier sur l’île de Djerba peut sembler déroutant au début. Que vous achetiez, vendiez ou louiez une propriété, la myriade de règles et de règlements peut paraître décourageante au début, mais nous allons tout expliquer ici en termes simples pour que vous ne soyez plus jamais désorienté.

Si vous avez d’autres questions, envoyez-les et je les ajouterai. Merci.

Combien coûte un séjour dans une location de vacances typique à Djerba ?

Le prix moyen d’une nuit dans une location de vacances à Djerba est de 120 € (mise à jour 2022).

Combien de locations de vacances sont disponibles à la réservation à Djerba chez Mond’art ?

Si vous souhaitez profiter du meilleur de Djerba, il est recommandé de réserver votre villa à l’avance. Sur notre site, nous sommes ravis de vous proposer une impressionnante collection d’appartements et de maisons disponibles à la réservation tout au long de l’année. Donc en chiffre le nombre de villas est d’environs 62.

Quand partir à Djerba ? La meilleure période !

Quand devez-vous vous rendre à Djerba ? Si vous envisagez de voyager à Djerba en été, pas besoin d’y réfléchir à deux fois, août et juillet sont généralement les mois les plus chauds à Djerba avec des températures avoisinant les 34 °C.

Quelles sont les activités culturelles à découvrir à Djerba ?

Pour ceux qui aiment la musique, Djerba vous plaira avec ses festivals locaux et internationaux. Chaque été, c’est le tour du festival international Djerba Ulysse, tandis que le Djerba Music Land se tient en septembre. Si le théâtre et le cinéma sont votre passion, les deux seront combinés lors du festival international annuel de Guellala pour colorer les nuits d’août de spectacles locaux.