fbpx
Conception 3D

Conception 3D villa Mezraya Djerba

Publier 31/05/2021 11:53

Le Plan 3D de la villa est basée sur le style moderne. Par harmonie entre le bois gravé, peinture décorative Valpaint avec des nuances soft et clair, ainsi le papier peint tropical tendance.

Pourquoi avoir un plan en 3D de votre maison ?

Quand construire une maison, c’est de plus en plus fréquent. En plus des plans habituels, de découvrir un modèle de la construction à trois dimensions. C’est une façon pratique et efficace de mieux visualiser votre future habitation et d’imaginer ce que vous allez créer chez vous. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la création de plans en trois dimensions pour votre maison.

QUELS SONT LES AVANTAGES D’UN PLAN 3D DE SA MAISON ?

L’avantage d’avoir un plan en 3D est qu’il permet au particulier de mieux se rendre compte de l’espace dans sa globalité.

Se rendre compte des volumes

Un plan 3D est pour un futur propriétaire, une projection dans l’espace de sa future maison. Il permet de réaliser plus concrètement les volumes, les hauteurs sous plafond, la taille des portes

Donc c’est un véritable atout pour mieux se projeter dans son projet.

Comprendre l’implantation de la maison

Le plan 3D permet aussi de voir la construction dans son environnement. C’est particulièrement vrai pour les maisons avec terrain, car la 3D offre la possibilité de voir la maison ainsi que son environnement global.

L’objectif de cet outil est de vous aider à prendre une meilleure décision avec plus d’informations. En effet, dans un projet qui demande un gros investissement, il n’est pas possible de faire l’impasse sur l’information.

Visualiser les finitions

La technologie 3D permet une meilleure visibilité des différentes finitions ou textures qui habilleront l’intérieur d’une future maison.

Lire aussi : Conception 3D – Djerba

Vous serez peut-être aussi intéressé