fbpx
Meilleures localités pour loger à Djerba

Les 3 meilleures localités pour loger à Djerba

Publier 20/04/2022 17:15

Vous avez préféré Djerba pour découvrir la Tunisie ? Voilà quelques villes pour y loger à Djerba et y vivre des vacances inoubliables. D’abord Djerba ou Jerba se situe en plein golfe de Gabes, à l’est des côtes tunisiennes.

Cette île appelée  l’île des Lotophages est la plus grande d’Afrique du Nord avec ces 150 km² par la mer Méditerranée. Reliée au continent par une voie romaine qu’aurait empruntée “Ulysse” ou par un bac “Battah” au sud-ouest dans le port de Ajim.

De nos jours, Djerba devient un réel aimant à touristes, ils viennent y découvrir des villes à plusieurs cultures (Berbères, juifs et arabes).

Avant de venir sur cette charmante île, vous devez choisir le parfait logement à Djerba afin de vous évader et de passer des moments magiques. Pour ceci, nous vous présentons quelques localités aussi Accueillantes que pittoresque pour se loger à Djerba.

Meilleures localités pour loger à Djerba

Nous commençons par Houmt Souk, le centre de l’île aux plages dorées. C’est surement la ville la plus intéressante pour loger à Djerba. Vous y trouvez les marches, les boutiques de cadeaux artisanaux. Promenez-vous à la Marina (Le port de pêche) et visitez les monuments les plus importants tels que les mosquées locales avec leur admirative construction.  De votre logement à Djerba vous aurez une vue inoubliable de la mer Bleu-Océan. Des murailles du Borj Ghazi Mustapha.

À Houmt Souk vos papilles apprécieront la gastronomie traditionnelle. Houmt Souk est la ville la plus conseille pour être mieux loger à Djerba.

ULYSSE HOUSE-Djerba
Réservez dès maintenant votre hébergement à Djerba, comparez les prix et choisissez la meilleure Villa pour passer des vacances.

 La ville de Mezraya est un fabuleux endroit ou dormir à Djerba, Situe entre Houmt Souk et Midoun. Vous y retrouvez de charmants hôtels à des prix variés. Cette petite ville est proche des plages les plus fréquentées, Profitez de ces Eaux !

Enfin, Midoun est le lieu rêvé pour se loger à Djerba. La Plage de Sidi Mehrez, la plage sauvage de seguia choisissez quel sable blanc massera vos pieds.

Point de vue culture, Visitez à côté de votre logement le parc des crocodiles et différents musées feront votre bonheur.

Lire Aussi : Visiter Djerba – Les dizaines d’activités indispensables

Vous serez peut-être aussi intéressé